
Au bout du compte, relativement peu de titres de ce genre ont explosé au top 50, comparativement à la masse des productions le représentant.
Il faut dire que celle-ci brasse beaucoup de titres assez similaires et ne sortant pas forcément du lot.
En revanche, quand l'un d'eux parvient à réussir cette performance, cela peut vraiment valoir le détour. C'est le cas pour Alan Barry, et son titre "Come on", diablement efficace.
Si vous mettez la main dessus, ce sera sans doute plus facilement sur le maxi, plus aisément exporté que le simple. Ce dernier semble contenir une version d'une durée différente selon les pays, entre 3 et 4 minutes environ.
Le maxi, lui, renferme deux très bonnes versions avoisinant les 5 minutes (et étrangement, la "radio version" est même plus longue que la "club version").
Face A: Come on (radio version)****
Face B: Come on (club version)****